Changement de relations entre prestataires et utilisateurs : quel est le rôle de la data ?

Changement de relations entre prestataires et utilisateurs : quel est le rôle de la data ?

Cet atelier guide vers un FM piloté par la donnée où le Donneur d’Ordres paiera un service qui sera au plus près du juste besoin.


Durant cet atelier, nous aurons un retour d’expérience de Jacques Chambre, ex Directeur des Achats Indirects du groupe Thales, sur la démarche menée dans le cadre du contrat de FM mis en place récemment où une relation de confiance très forte a été mise en place avec le prestataire. 

Nous échangerons ensemble sur les prérequis d’un contrat qui permette d’exploiter les données pour rationaliser la prestation de services. Comment faire en sorte de s’appuyer sur les données pour adapter la fréquence des gammes de maintenance à l’usage propre d’un site ?  Comment passer à des services de propreté qui tiennent compte de l’usage réel des espaces ?
 
 
Jeudi 5 septembre 2019

•    08h45 / 09h15 : Accueil des participants par un petit-déjeuner
•    09h15 / 10h45 : Echanges


Pour en savoir plus sur Datapole …
Datapole a été créée en 2010 et dispose d’une équipe de 15 personnes dont 5 data scientists docteurs en mathématiques appliquées. La société propose la plateforme PrediSmart qui agrège l’ensemble des données de l’environnement de travail, qui repose sur les principales technologies d’Intelligence Artificielle, et qui restitue à des utilisateurs des outils d’aide à la décision afin de piloter l’usage, le confort, la performance énergétique et l’exploitation des assets.  


L’atelier sera organisé dans les bureaux de :

 

DATAPOLE
7ème étage,
166 rue Jules Guesde
92300 Levallois Perret
(parking visiteurs disponible dans l’immeuble)
Métro : Pont de Levallois, ligne 3
 
 
Inscription contact@datapole.com