Datapole a rejoint l’ARSEG et a présenté ses solutions innovantes aux membres du club digital

L’ARSEG a été fondée le 16 juillet 1975 par Pierre Martin. Il s’agit du plus grand réseau professionnel de France consacré aux Directeurs de l’Environnement de Travail (dont la profession contribue directement à la compétitivité de l’économie française et a un impact sur l’amélioration du bien-être au travail et la transition énergétique des entreprises).

L’association, à travers ses Clubs, organise régulièrement des rencontres thématiques où ses membres, qu’ils soient donneurs d’ordres ou prestataires, peuvent de manière conviviale, échanger, débattre sur des sujets en lien avec l’environnement de travail ou apprendre à se connaitre.

Le Club digital lancé en 2016 « propose aux directeurs de l’environnement de travail de scruter l’actualité du numérique et de se projeter dans ses applications futures au sein de l’environnement de travail ».

Les réunions du Club seront l’occasion pour DATAPOLE de faire découvrir ses solutions, de partager ses retours d’expérience puis en parallèle de s’intéresser à l’expertise et à l’expérience des adhérents.