Datapole sera à la 1ère édition du MIPIM Proptech Europe les 20 et 21 juin 2018

 


Datapole sera à la 1ère édition du MIPIM Proptech Europe les 20 et 21 juin 2018. Soyez au rendez-vous !

Ce salon a pour objectif de rassembler les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier et de mettre en lumière les innovations de la Proptech (l’analyse de la data, les villes intelligentes, la technologie du bâtiment, le BIM, la 3D/réalité virtuelle, la blockchain et l’investissement et le financement participatif).

En octobre 2017, le MIPIM PropTech NYC Summit avait réuni plus de 551 entreprises, accueilli plus de 800 visiteurs de 30 pays différents et donné la parole à 70 intervenants au total. L’édition parisienne s’annonce plus importante. Le salon attend plus de 1500 participants, 1000 entreprises et 100 conférenciers, en provenance de 40 pays.

Suite à de nombreuses années de développement en collaboration avec le CNRS et le LIP6, Datapole a développé une plateforme d’IA à destination des facility managers, des gestionnaires de parcs immobiliers, de sites industriels et des Smart Cities. Elle utilise les technologie de modélisation et d’optimisation des ressources les plus performantes dans les domaines de l’énergie, de la gestion de l’eau, de la maintenance et de la logistique de la collecte et du traitement des déchets. Nos solutions permettent :

  • de diminuer les coûts
  • d’améliorer l’excellence opérationnelle
  • d’améliorer la satisfaction des usagers et la qualité de vie au travail
  • de réduire l’empreinte environnementale

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand pour en apprendre davantage sur nos solutions ! Vous pouvez également prendre rendez-vous à contact@datapole.com.

Pour plus d’informations sur l’événement, vous pouvez cliquer directement ici pour accéder au site du MIPIM Proptech Europe.

A bientôt (n’oubliez pas de suivre notre actualité sur LinkedIn et Twitter durant l’événement) !