Ils nous ont fait confiance

Pourquoi pas vous ?

Nos Références

Vinci est un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction employant plus de 185 000 salariés dans une centaine de pays.

Le territoire du NOUVEAU Siom de la Vallée de Chevreuse compte 21 communes, dont 19 situées en Essonne et 2 sont situées dans les Yvelines. Ce territoire est composé en partie de communes semi rurales, principalement pavillonnaires et de communes urbaines denses, avec près de 51% d’habitats collectifs.

Ils nous soutiennent

Le programme Horizon 2020 regroupe les financements de l’Union européenne en matière de recherche et d’innovation. Notre solution PrediSmart a reçu un financement dans sous l’accord de subvention N° 783944.

Paris Region Entreprises est l’agence d’attractivité et de promotion internationale de la région Ile-de-France.

L’Île-de-France soutient, finance et accompagne des projets innovants créateurs d’emplois sur le bassin parisien.

Paris&Co est l’agence de développement économique et d’innovation de Paris.

logo wilko

Wilco est un accélérateur francilien de Startups innovantes technologique proposant financement non dilutif et service d’accélération commerciale.

Réseau Entreprendre est une association française reconnue d’utilité publique regroupant environ 9 000 chefs d’entreprise qui accompagnent bénévolement chaque année 500 nouveaux dirigeants créateurs d’entreprises.

Le pôle Cap Digital Paris Région est le pôle de compétitivité francilien des contenus et services numériques et a pour objectif de faire de Paris et de sa région la référence mondiale du numérique.

Bpifrance ou Banque Publique d’Investissement) accompagne les entreprises pour voir plus grand et plus loin.

Le pôle de compétitivité Advancity regroupe les acteurs de l’aménagement, de l’habitat et du transport. Ce pôle de compétitivité travaille avec et pour les populations et les collectivités locales, afin de construire les villes du futur.

La plateforme collaborative Économie circulaire vise à organiser la connaissance sur l’économie circulaire et à mobiliser les acteurs aux niveaux territorial, national et international. Elle s’adresse à tous les professionnels à même de mettre en œuvre, d’inciter ou d’accompagner des projets sur cette thématique (collectivités, entreprises, développeurs, consultants, experts, associations, etc).