Retrouvez-nous au salon VIVATECH les jeudi 24 et vendredi 25 mai 2018 !

Pour sa troisième édition, Viva Technology réunira 6 000 startups avec les leaders technologiques, les sociétés les plus innovantes et de nombreux investisseurs. Datapole participera pour la troisième année consécutive à ce salon de renommée mondiale. Nous serons sur le Lab « Mobilité urbaine » du Groupe RATP.

Membre actif de l’incubateur Rolling Lab de Paris & Co, nous avons développé une expertise sur les métiers relatifs à la Mobilité et à la Logistique. Datapole, grâce à des années de développement en collaboration avec les meilleurs experts IA des laboratoires CNRS et LIP6, utilise les technologies de modélisation et d’optimisation les plus performantes pour construire une plateforme unique dédiée à l’empowerment du personnel de maintenance et aider les organisations comme la RATP à prendre de meilleures décisions en résolvant des problèmes complexes d’optimisation de maintenance d’infrastructure.

Notre équipe vous accueillera du jeudi 24 au vendredi 25 mai 2018 pour vous présenter notre plateforme d’Intelligence Artificielle, répondre à vos questions sur cette innovation et déterminer ainsi les enjeux qu’elle vous permettra d’adresser.

Pour davantage d’informations sur l’événement, vous pouvez cliquer directement ici pour vous rendre sur le site de VIVATECH.

N’hésitez pas à nous contacter à contact@datapole.com si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec nous sur place.

A très bientôt (n’oubliez pas de suivre notre actualité sur Twitter : @datapole durant l’événement) !